Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 WIP Chef homme-lézard et dread du GD !

Aller en bas 
+16
Lithis
marius nightmare
cdk breto
Lobwick
jeje_du10
Slagash
Ribosome
Assaérrë
T2OIII
Thorgar
dolfant
Sveg
Jensr Ulfr Jensson
KraztaK
Nagaï
Pierro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:45

Ah et sinon, une petite idée qui m'est venue, je pense que tu pourrais, plutôt que d'éclaircir beaucoup et risquer d'avoir une peau rose, tu pourrais ombrer fortement pour avoir tout de même un bon contraste et garder le rouge, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:59

Salut !

Merci beaucoup pour vos com's ! ^^

@ breto : merci !
@ Kraztak : pour les ombres j' ai justement pas mal forcé au départ (car sous couche noire et quand j' ai appliqué le rouge ca se voyais quand même dans les creux à cause des écailles) donc sur les écailles je pense pas mais sur la peau c' est une bonne idée en effet ! ^^

Alors voilà la suite du nmm avec le haut du carapacon qui ne fut pas évident à traiter ainsi que le bracelet :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Photo076r.th

une meilleure vue :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Photo075d.th

Sinon il me reste l' autre face de la tete en nmm à faire car pas assez de temps hier donc le nmm Or sera finit aujourd' hui ! Smile

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:41

Ahgagagaga !
Mais tu mets combien de temps pour faire ça !! Surprised
C'est splendide, mais c'est vrai qu'on sent que tu as bien galéré pour les points lumineux, parce qu'il sont pas toujours excellemment bien placés, mais enfin bon, ça reste génial !
Euh... Les photos, c'est moi ou c'est les eux même à un poil près... ^^ enfin pas grave, t'es pas non plus un fou de la photo comme le breto ou bien Cyril... Laughing

C'est vrai que par rapport à la remarque de KraztaK, je pense qu'ombrer plus ne sert à rien (déjà une base noir) et qu'il faut éclaircir avec une gamme allant du Blood red au Blazing orange, par exemple avec des taux à 9/1, 8/2, 7/3, etc. Enfin si tu as le courage, sinon ça peut aller plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:08

Magnifique !
Citation :
t'es pas non plus un fou de la photo comme le breto ou bien Cyril...
je précise que ne prends jamais de photos de mes figurines, j'y arrive pas, c'est un pote qui me dépanne Smile


Ton MNM est super joli, j'adore. En plus c'est super de nous faire suivre ton avancée au fur et à mesure, ça redonne le moral en rentrant de l'école Smile

Bonne peinture, c'est super ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:55

Hello !

@T20 : Pour le nmm j' ai mis environ 4-5 jours ^^ C' est vrai que sur certaines parties c' etait bien galère j' suis bien content d' avoir fini ! Sinon je pense éclaircir encore un poil la peau mais faut voir ce que ca donne sur le socle etc. Désolé pour les photos je suis pas très doué à ce niveau ^^

@Cyril :merci ca fait plaisir !

Pas de news depuis un moment, c' est notamment dû à ma connexion internet qui a pas marchée tout le week-end.. mais bon c' est arrangé ! Smile Mais j' ai bien avancé pendant ce temps : j' ai fait les drapés bleus, la côte de maille en nmm argent ( où j' ai bien galéré surtout à cause de la sculpture ), les griffes, les dents, les yeux et d autres détails sinon les crânes n' ont qu' une couche de base pour l' instant.J' ai aussi commencé un socle avec des roseaux, un marécage et une roche mais j' ai oublié de faire les photos fiesta

Voilà ce que ca donne :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Photo085hx.th

Une autre vue :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Photo093t.th


Voilà dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:06

Les photos sont quand même bien mieux!

Je trouve que le rouge mériterait encore quelques éclaircissements fins, et que le bleu manque un poil de contraste, en dehors de ça c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:56

Salut!

Une fois de plus, c'est du lourd! C'est toujours aussi impressionnant.
Le bleu est magnifique, le nmm aussi (toujours).
Le rendu est propre, nickel.
Comme le dit Kraz', tu peut tenter un autre éclaircissement pour les écailles...

Encore une fois magnifique.
Vraiment.
Bravo!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:30

Superbe, ils prends bien forme. Le bleu est magnifique. J'aurai pas pensé qu'il irait si bien avec le rouge et le doré.

hâte de voir le socle

tu es en train de nous faire une tuerie, continue comme ça

Et c'est bon j'ai trouvé une boîte en bois pour le transport Smile
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:48

Moi j'adore la caparaçon faudra que tu nous en fasse un tuto Wink

Le bleu je le trouve très bien comme ça.

Vraiment du bon travail :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:56

Ah ces photos sont déjà bien plus représentatives !
Bon alors le MNM est toujours aussi beau. Le tissu en bleu me paraît très réussi, mais j'aimerais le voir en vrai pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur (notamment le degré d'éclaircissement, parce que là, soit il est éclairé, soit pas, donc on a du mal à savoir...).

Voilà, sinon, toujours du travail de très grande qualité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:10

Salut et merci pour les com's ! Smile

Alors en attendant que je fasse des photos correctes de mon sang froid, voici une petite citrouille peinte en 10 heures je pense que j' avais acheté à Montrouge. C' est de la fig de détente donc c' est pas mon meilleur niveau, surtout que j' ai testé pas mal de techniques un peu partout ! J' ai rajouté une bannière à la figurine de base pour le concours et j' ai resculpté les pieds car j' en avais cassé un ^^ Sinon le socle n' est pas encore peint pour l' instant.
Voilà ce que ca donne (cliquez pour agrandir):

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Photo163b.th


PS: Le socle de présentation est juste là pour mettre la fig en hauteur car je n' en ai pas encore trouvé un pour elle.

Dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:36

C'est vrai que c'est pas ton meilleur niveau, mais c'est très propre et très bien travaillé, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:54

C'est peut-être pas ton meilleur niveau, mais ça a quand même sacrément de la gueule !
Sacrément classe. J'adore vraiment ! La peinture est clean, c'est clair, lisible, marrant, le socle est original, tout ce qu'on peut rechercher dans une figurine.
Je n'ai aucune critique à présenter tellement ça me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:18

Elle est très belle.
Le crâne est vraiment bien tout comme la citrouille.
J'ai rien à rajouter si ce n'est: bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:58

Salut Pierro !
Superbe cette citrouille. J'adore. C'est simple et efficace, Ce serait cool d'avoir un peu plus de photos Smile
La bannière est jolie, le socle aussi.

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:05

Salut, merci pour les com's !
@Cyril : J' essayerias de faire d' autres photos quand j' aurais fini le socle =)

Alors voilà c' est presque la fin de l' année, plus de stress et plus de contrôles ! Donc enfin un peu de temps pour dessiner et peindre ! Je suis toujours sur le dread et j' ai enfin trouvé une bonne pose, il est prêt pour être sous couché et j' ai fait un socle où j' ai sculpté quelques trucs.

Sinon voici les photos du sang froid fini avec beaucoup de retard, mieux vaut tard que jamais ! Il a fait l' argent en confirmé à Montrouge.J' en suis assez content même si il y a pas mal de défaults, ca m' a permit de progresser !

Une vue de côté :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Photo188n.th

Et de face :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Photo193l.th

Les photos sont un peu foireuses surtout la dernière qui passe mal sur imageshack..
Hésitez pas à donner votre avis !

A+
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:50

Pierro a écrit:
Alors voilà c' est presque la fin de l' année, plus de stress

Ça dépend pour qui ! Laughing M'enfin ce n'est pas le sujet !
Bon, ben le sang-froid a vraiment de la gueule ! Le traitement de l'épée est une bonne idée !
Maintenant, quelques petites remarques :
Je trouve que la couleur de l'épée (rien à voir avec le traitement qui flirte avec la perfection) n'est peut-être pas la plus appropriée, tout comme celle de l'armure... En fait, il y a beaucoup de couleurs sur ta figurine, et ce n'est pas vraiment son point fort.
Ensuite, le visage est bizarre, dans le sens où déjà, il est très hâlé pour une elfe noir et de plus, il est fortement contrasté, un peu trop même, ce qui nous donne l'impression que le cavalier a un coup dans l'nez ! ( drunken ).

Sinon, c'est vraiment très agréable pour les yeux, question réalisation, c'est, pour employer une des expressions favorites de Mekaniak, vraiment BÔ ! Smile

Et encore bravo pour ton prix !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:16

Bon et bien merci pour ton avis T20.

J' ai toujours eu du mal avec la cohérence des couleurs c' est vrai, j' avais aussi pensé à faire l' épée d' une autre couleur mais bon c' est venu comme ca et puis j' en suis assez content au final. Le visage est à reprendre en effet mais bon voulant passer à autre chose je laisse comme ca pour l' instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:22

Tout d'abord, félicitation pour ton prix! (c'est pas demain la veille que j'en aurais un moi xD)

Alors franchement j'adore cette pièce! Tu t'y es appliqué et ça se voit! Tout y est superbe!
Le seul point négatif, c'est les couleurs, le cavalier tranche beaucoup trop violemment avec la bête, mais bon, après, ça fait son petit effet quand même!
Je pense que d'un point de vue technique, tu es vraiment très bon, continue!

Citation :
Le visage est à reprendre en effet mais bon voulant passer à autre chose je laisse comme ca pour l' instant.

Maintenant que tu as eu un prix avec, laisse le comme ça, ça te permettra de voir ton évolution par rapport au prochain prix que tu gagnera :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:02

Ah le sang froid !
Je te l'avais déjà dit, mais je te le répète : il est magnifique ! Bon ya peut-être un peu trop de couleurs, mais c'est ton style et j'aime beaucoup Wink je suis toujours sur le cul quand je vois ce MNM affraid , que c'est beau ! surtout quand on a l'a en main.
La prochaine fig tu nous fait une merveille comme celle-ci, avec un peu plus de restrictions au niveau des couleurs. Continu à forger ton style, il est très plaisant à l'œil Smile
Quel est ton prochain projet ?
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:58

HHééé !
Mais j'avais même pas commenté !

Bon, bah c'est superbe. Le NMM et tout et tout !
Juste comme dit plus haut, un choix de couleur un peu trop vaste et donc risqué.

Bravo, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Barbouilleur
Fanch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:15

Très bon travail!! bravo à toi!!
J'aime particulièrement la peau de ton sang froid; ça a un rendu très naturel, comme si on observait un genre de caméléon dans la nature.
Ton travail des métaux est très bien également, le NMM c'est pas ma tasse de thé en général car il faut beaucoup de maîtrise pour poser les lumières, mais là chapeau, enfin une belle fig en NMM qui à un rendu vraiment très joli.
Félicitation
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:06

Salut et merci pour vos remarques et conseils très constructifs pour le sang-froid !

J ai repris la peinture il y a pas longtemps pour présenter quelque chose au concours de lugdunum qui c' est passé ce week end et où j' ai retrouvé Cyril. J' ai donc peint un petit gobelin Rackham pour l' occasion pendant la première semaine de vacances. Encore du MNM d' ailleurs je pense changer de technique sur les prochaines figs j' ai besoin de changement !
Une fig bien sympa à peindre en tout cas même si j' ai pas pu passer autant de temps que je voulais dessus.


Voila les photos :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 P1040413


Sinon j' ai aussi pris des nouvelles photos du sang froid chez Cyril :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 P1040311

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 P1040312

Voilà je vais essayer de continuer activement la figurine et présenter un truc au games day et à montrouge cette année, j' attend vos avis et j' espère vous revoir très vite !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:53

Bon t'a beau être à côté de moi, je vais quand même te laisser un comm.
C'est vraiment de la merde, que des aplats, pas de travail sur les lumières.
Nan sérieux j'aime bien, ton dernier guguss est réussit pour une reprise et t'a mieux géré l'harmonie des couleurs. Tu vois, sur le sang froid je pense que le nombre important de teintes diverses empêche une lisibilité parfaite mais t'es sur la bonne voie t'a intérêt à continuer, sinon je vais te frapper. T'as pas le droit de t'arrêter après des pièces aussi jolies, tu peut aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:37

Wow wow, ça faisait un sacré bout de temps qu'on vous avait pas vu par ici vous deux non ?

En tout cas, superbe les deux.
Je trouve que tu pourrais pousser un peu les éclaircissements sur le gob, en particulier sur la fourrure et le museau du goret, et aussi pousser jusqu'au noir dans l'armure.
Après, la photo me permet pas trop de juger au niveau de la peau du bog, mais ça a l'air bien aussi.

Ravi de vous revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Chef homme-lézard et dread du GD !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands
» [WHB/O&G] Chef de Guerre Orque Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser