Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 WIP Chef homme-lézard et dread du GD !

Aller en bas 
+16
Lithis
marius nightmare
cdk breto
Lobwick
jeje_du10
Slagash
Ribosome
Assaérrë
T2OIII
Thorgar
dolfant
Sveg
Jensr Ulfr Jensson
KraztaK
Nagaï
Pierro
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:45

Salut a tous Surprised

D' abord je me présente pierre 15 ans je peinds depuis environ 3 ans et demi et j' ai justement arreté le jeu il y a 2 ans pour me consacrer a la peinture . J' ai découvert le forum par hasard en regardant le profil des membres d' un autre forum (cyril notamment ^^ )

Alors voilà , en ce moment je suis sur un assez gros projet pour le GD 2009 il sagit d' un dreadgnought de nurgle que je suis en train de convertir assez lourdement a partir de la boite de dread "classique" de chez GW.

Voici où j' en suis pour l' instant au niveau du haut de la machine j' ai un peu avancé sur la bouche en rajoutant des pustules je posterai ca plus tard avec une photo d' ensemble avec les jambes où je dois ajouter quelques tentacules.

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Img_2912

sous un autre angle :
WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Img_2913

dites moi ce que vous en pensez !



Dernière édition par Pierro le Lun 24 Oct 2011 - 21:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:14

Ecoute sa semble bien partit !

Je connais pas tant que ça le chaos, mais sa fait un peu slaaneshi les langues non ?

Cepandant c'est propre et sa le rend bien !

Préssé de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:12

Et ben c'est pas mal du tout pour l'instant,tu m'a l'air de bien maîtriser le machin vert (non pas les orks,ça c'est moi).

Pour la remarque de nagaï,çe sont en fait des tentacules,mais pour la langue de la "bouche",c'est vrai qu'il faudrait des pustules dessus,vu que le machin rentre à l'interieur de la monstruosité.

Sinon je pense que le final devrait carrément être presque totalement recouvert de green stuff,inspire-toi du drednought de nurgle forge world.

Signé bob,qui frime encore une derniere fois avant son départ pour Venise...
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:45

Magnifique, tu as l'air d'avoir de l'expérience avec la green stuff ! J'ai vraiment hâte de voir la suite, et particulièrement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:42

Bah jyadu bon, mais pas que. je m'explique.
tes pustules c'est des boules et pas des vraies pustules: une pustule sa doit avoir la forme d'une bille chisnoise et etre collée à la base; de plus pour les tailles c'est pas assez varié.
la machoire c'est une bonne idée, retravaille les gencives pour les intéger à la machine, retouche les zones ou tu as limé les ocones avec de la GS aussi.
Les tentacules c'est une bonne idée, personellement je préfere les bouts très fins et arrondis pour des bases plus imposantes, en travaillant à l'outil la texture pour un truc répugnant. Bosse des blessures(des plaies quoi) et essaies de faire des éléments chaotiques comme des yeux ou des cornes.
Penses à faire des dommages et irrégularités sur ton véhicule, boursoufler les contours pour faire plus organique et de sculpet quelques motifs et cratères à l'avant.
D'autres trucs peuvent etre faits comme des nurglings sur le socle, une bannière ou des trophées(les cadavres sur des pics rendent vachement bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:49

Ah!, le dread!
Ben tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore!
Malgré quelques défauts, comme le souligne très bien Sveg. Suit ses conseils et ce sera nickel!
Une petite question : Comment-as tu procédé pour les dents? T'es partit d'une base autre que la GS? En tout cas elles sont très réussis.
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:17

Hello merci pour vos avis et votre aide ca fait plaisir Surprised

Sinon j ai bien avancé le dread j ai rajouté un oeil, enlevé les pustules trop rondes et trop "posées", mais j en ai aussi mis sur et sous la langue je vous montrerais ca dès demain ^^ .

sinon pour les dents j' ai utilisé que du green stuff, j ai bien galéré au début, mais après quelques essais c' était bien lisse .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:43

voila la suite !

désolé pour le manque de mise a jour j avais pas trop de temps ces derniers jours surtout lorseque le toit a pris feu...

Mais j ai quand même avancé un peu le sarcophage je vais tenter les dents sur le coté (la deuxieme bouche) mais sinon je pense que c est a peu près fini j attends vos avis ^^


j ai ajouté un oeil sur le coté, enlevé les pustules et j en a i refait pour qu' elles rendent mieux et aussi sous la langue.


le sarcophage donc:
WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Img_3011

et le bas du dread j ai rajouté quelques pustules et tentacules pour harmoniser:
WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Img_3010

Dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:26

Très sympa tout ça ! Maintenant, il est vrai que certaines zones paraissent "vides". Mais bon, après, tout dépend de ton projet de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:05

Ben voila ya vraiment des progrès!
L'oeil est un peu rond, rajoutes y des paupières et fais en un vrai appendice en l'incorporant à la machine comme tu l'as fait aver la grosse pustule du devant.
Memes critiques que la dernière fois sur les tentacules et sur l'aspect devant plus se rapprocher de l'organique.
Inspires toi du dread de nurgle de allan carrasco pour le rendre plus monstrueux (encore faut il qu'il soit encore sur le site avec la réédition récente...il me semble qu'il a gagné un prix et doit etre facilement retrouvable dans les résultats du GD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:37

Super boulot!
Alors perso, je rajouterai quelques tentacules au niveau des jambes.
Pour la figouze dont parle sveg, là voilà :
WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Uk03_410
Voilà, j'ai hâte de voir la suite!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:36

Salut et merci pour les comms ca m' aide à progresser !

désolé pour le manque d' actualisation mais j ai pas trop de temps en ce moment :S
Alors voila la suite du dreadgnought, pour moi il est fini sauf si vous y voyez des gros défaults a corriger Very Happy
Cependant il est un peu surélevé et "tordu" car fixé a la patafix qui n est pas tout a fait stable .

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Img_3013

la vue de haut:
WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Img_3014

et de coté:
WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Img_3012

je trouve qu' il rend mieux en vrai et qu' il est plus dynamique...
dites moi ce que vous en pensez !!

Ps:désolé pour les photos floues j en referait si j ai le temps mais la avec les exams et tout Mad

pierro
Revenir en haut Aller en bas
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:58

Ne change pas les tentaculles c'est parfait !
Pour améliorer ta fig tu devrais sculpter des visages hurlants sur l'armure ou autre pour donner un peu de texture...
Essais d'intégrer un peu plus les dents du dread au reste de l'armure NON

Voilou, en espérant avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:01

Hey pierro!
Très bien ta conversion! J'aime beaucoup, il y a une bonne atmosphère, un bon caractère qui se dégagent de la pièce!
Après, comme le dit dolphant je trouve qu'il serait sympa d'ajouter quelques visages démoniaques, ils renforceraient le réalisme.
Enfin bref, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:53

Salut Pierro !!

Que dire à part que c'est un super travail pour l'instant =).

Bon les MAIS maintenant ^^. Alors pour les dents de ton Dread sur la bouche, elles font un chouilla "tro bel" (c'est bien du Nurgle nan ? ^^). J'aurais ponsé ou limé certains endroits manière de les user.
Ensuite, mis à part l'apparence général,il n'y a aucune affiliation direct à Nurgle. Donc j'aurais ajouté sur une partie du blindage, un symbole de nurgle !! Soit en peau, soit comme en métal fondu.
Pour finir, ce que tu n'as pas fait, c'est faire apparaître des furoncles sous une couche de peau. Pour ce faire, utilises des billes plastiques comme celles que l'on trouve dans les cartouches d'encres usagées, puis la peau à la GS.

Pour finir, il est vrai que l'on sent le côté Nurgle, bien comme il faut, cependant, tout ce qui n'est pas plein de furoncles ou tentaculaires, est tout propre, tout lisse, tout nickel. Essais de cabosser un peu le tout, de faire de la casse. Puis la mécanique du Dread lui même n'es plus vraiment indispensable puisqu'il marche selon la volonté des dieux sombres...

Voilà donc quelques idées, et surtout, continus comme ça, c'est prometeur !!

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: pierro ancien buste d' ork et WIP héros sur sang froid!   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:35

salut à tous et merci de vos comms très constructifs!

Alors en ce qui concerne le dread, je l' ai mis en pause, car un de ses bras a subis une mauvaise sous-couche et a plein de grains.. :'(. Donc j' attends d' acheter du Glanzer pour le décapage et de mieux maitriser mon nouvel aéro pour le reprendre!

Donc pour l' instant je suis dans le projet d' un noble sur sang-froid, je voudrai faire un socle givré, de la glace avec de la neige par ci par là sur le personnage..
Les teintes du socles allant être majoritairements bleues, j' hésite à faire mon sang en bleu foncé/vert ou en orange, pari osé mais pourquoi pas jouer avec les couleurs chaudes et froides.
Je me suis aussi lancé un défi sur les pièces d' armure qui seront toutes réalisées en NMM, ou du moins si j' y arrive ^^!
J' ai pas de photos pour l' instant, j' ai tout juste fini la phase de l' ébarage et je passe aux jus de miliput/dégraissage avant de m' attaquer au socle!

D' autre part, comme me l' a conseillé Cyril, je vous met ici les photos d' un petit buste d' orque réalisé il y a quelques mois et dont je suis assez content, à vous de me donner vos avis ^^!

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! P1010710

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! P1010711

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! P1010712

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez!

pierro


Dernière édition par pierro le Jeu 23 Avr 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:11

Salut pierro!
Alors je te souhaite tout d'abord un bon courage pour ton projet de sang-froid! Je trouve que l'idée de vouloir jouer sur les contrastes chauds/froids est très bonne! D'ailleurs, jouer par exemple sur des couleurs froides dans les ombres et couleurs chaudes dans les lumières pourrait apporter un plus!
Si tu veut un effet givre, tu prend ton mélange que tu as fait pour les premières poses de neige et tu rajoute un peu plus de bicarbonate que tu applique comme un brossage à sec ou en tapotant par petites touches. Et vas-y doucement pour la neige!^^

Ensuite, pour le buste, tu sais déjà tout ce que j'en pense, il est superbe!
La peau est très chouette, mais je pense que tu gagnerai à la nuancer avec du bleu vers les yeux, le cou, le bas des oreilles, du rose clair ( Comme pour les lèvres ) vers le haut des oreilles, du rouge pour le nez, violet à certains endroits. Mais bon, tu as réussi à dégager de grandes zones en formant de beaux volume grâce à ta peinture propre et efficasse. Pense juste à la prochaine fois que tu peindra de l'Ork de nuancer un peu plus et ce sera parfait!


Le reste est très bon, nottament les yeux d'une finesse incroyable, bravo!


L'ayant en tenue en mains dimanche, je peut dire qu'il est beaucoup mieux en vraie, une tuerie! Bref, une grande amélioration par rapport à ton nob! Beaucoup de finesse, et très agréable à regarder!

J'ai hâte de voir ce que ton projet de sang froid donnera!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:08

Bon, ben moi aussi j'attends avec impatience le sang-froid et le dreadnought, mais en attendant le buste !

Tout d'abord, j'aime la sculpture parce que ce n'est pas celle qu'on a habituellement des orques. Là, il a limite l'air gentil (^^) et presque sympathique !
Bon ensuite au niveau peinture, ben c'est réussite de tous les côtés ! Des fondus vraiment énormes, des teintes parfaitement choisies, aucune violence dan le schéma !
Un grand bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:23

Je tiens à dire que ton buste orc est très réussit bien qu'il y ai de mon point de vue quelques zones à assombrir (sous la tête).
Je pense cependant que pour un prix de peinture (ex: GD) il est nécessaire de travailler un peu plus la texture de la peau (coupures, éraflures, irrégularités).
De même les teintes bien que maîtrisées ne sont pas assez variées (ex: ajout de rose/rouge sur le museau ou sur le bout des oreilles).

Dolfant
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:30

Le buste est très réussi, franchement.
La tête du mouton est un peu...bizarre.
Il est vrai que pour un orque, il manque un peu de cicatrices.

Un coseil pour ton futur NMM : prendre une couleur de base et ne prendre que cette couleur a part du noir pour ombrer et du blanc pour éclaicir (je sais pas si c'est clair ^^)

Assaérrë, bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:18

Cette figo est magnifique , le seule défaut est la tête du mouton qui fait pas trop mouton ! Sinon cette figo est impressionnante par rapport à ton âge !!!
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:08

Certains commentaires semblent parler de la sculpture du buste, ce n'est pas lui qui l'a sculpté c'est un buste JMD miniatures.
En tout cas il est très beau, je trouve juste la peau du mouton un peu trop jaune.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:15

Très très sympa ce petit buste.

Je pense que si tu veux t'améliorer, il faut que tu t'échappes un peu de cet univers coloré un peu trop banal.
Ensuite, dans les boursufflures du cou, certains éclaircissements semblent trop nets, voilà ce que je pourrais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:56

Bon travail en ensemble il faut bien l'admettre, mais je ne poste pas ici pour te combler de louanges (désolé, ça sera pour une autre fois ^^). Alors malgré la grande qualité de la peinture, les éclaircissements cohérents et les teintes que je trouvent assez sympatiques pour la peau surtout on a des problèmes de fondus un peu trop brutaux ici et la: aux lèvres nottament ainsi que sur la peu au niveau de la fourrure. C'est vraiment d'hommage que les ombrages soient trop discrets: un petit coup de bordeau, violet ou autre dans ces ombres auraient rendu la figurine vraiment plus intéressante dans les teintes. Chapeau quand même pour les yeux de l'ork laiteux qui le rendent abruti.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:13

le buste est vraiment bien réussi je trouve ... la peau de l'orque est très bien cheers avec de bon fondu et tout !!

Mais pour la peau du mouton je suis d'accord avec Slag elle a l'air un peu trop jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Chef homme-lézard et dread du GD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands
» [WHB/O&G] Chef de Guerre Orque Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser