Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages

Aller en bas 
+5
T2OIII
jeje_du10
KraztaK
Jensr Ulfr Jensson
Assaérrë
9 participants
AuteurMessage
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:41

Alors voila mes quelques unes de mes figurines les plus réussies certaines sont malheureusement écaillées...

Voila donc les photos :

Un tupac skink d'abord :
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030813d.th [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030814.th

Un prêtre skink, ensuite :
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030817x.th [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030818.th

Un chantelame ES (avec un socle pourave), enfin :
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030819.th [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030820.th

Marco colombo, pour terminer :
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030852.th [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030853.th

Détail du socle :
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1030858.th

Photos de pas très grande qualité (je suis pas un bon photographe)
Si vous en voulez d'autres, dites-le...

Voila voila
Assaérrë, qui attends vos commentaires avec impatience...

Assaérrë


Dernière édition par Assaérrë le Sam 26 Juin 2010 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:35

Moi je dis magnifique ! De nombreux dégradés très sympathiques, le seul point négatif est le fait qu'apparemment tu n'apportes pas le même soin à toutes les parties de tes figurines. A part ce petit détail, tout le reste est très joli. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:18

Vraiment sympas tes figouzes!
Impressionnant vu ton âge!
Je dirai juste qu'il manque de contrastes, teintes intermédiaires et quelques nuances pour enrichir les textures.
En tout cas, très jolie.
Bonne continuation.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:31

Citation :
Moi je dis magnifique ! De nombreux dégradés très sympathiques

Citation :
Vraiment sympas tes figouzes!

Merci, ça fait toujours plaisir Embarassed

Citation :
Impressionnant vu ton âge!

On me le dit souvent

Citation :
le seul point négatif est le fait qu'apparemment tu n'apportes pas le même soin à toutes les parties de tes figurines.

Je sais, c'est un de mes gros défauts, j'essaye, mais je me dis "non, c'est petit, on verra pas qu'il est moins soigné" mais la preuve que si...

Citation :
Je dirai juste qu'il manque de contrastes, teintes intermédiaires et quelques nuances pour enrichir les textures.

C'est noté

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:00

Double post pour mettre les news.

D'abord un autre forestier que celui du concours peint il y a quelques mois pour tester la lumière zénithale:

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040931[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040932u
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040933[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040934x


Puis, le kroxi, qui est fini, socle compris (rimes powaaa):
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040935e [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040936

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040938 [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040939

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040940 [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1040941i

Voila
A bientôt

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:19

Je trouve que le kroxy manque un peu de contrastes, passe un pitit lavis, genre asurmen blue sur les ecailles, le même en dilué sur la peau et rééclaircis un peu plus apres.
Faudrait aussi pousse les nuances de la peau en tirant progressivement vers l'elf flesh puis le dwarf flesh sur les genoux, certaines zones ds mains et surtout es levres.

Sinon, le forestier manque aussi de contrastes, mais ça doit être du à la photo, la mise en lumière du tissus rouge est bien, pousse un peu plus les lumières sur les tissus marrons et contraste-moi ce visage.
Pour le visage justement, je trouve que passer un glacis violet tout à la fin est pas mal du tout pour nuancer, ça apporte vraiment un truc.

Sinon, c'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:05

Bon alors c'est vraiment bien !!

Le forestier est bien , il faudrait peut être comme l'a dit kraztak contraster un peu plus mais c'est déjà bien !!

Pour le kroxi, j'adore l'eau, c'est vraiment une bonne idée !! Et bien réalisé Razz
Il faudrait juste peu être un tout petit peu plus de contraste aussi, mais c'est pas forcément utile la ... Il est déjà vraiment très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:03

Je suis carrément fan du kroxigor ! La couleur lui sied parfaitement, le traitement qui va avec aussi. Les tons froids sont vraiment très bon pour cette figurine (je m'en rend compte avec la tienne Smile ). Juste la touche d'or pour contraster ce qu'il faut, et c'est très classe, j'ai envie de dire bravo ! :elephant:

Le forestier, lui manque peut-être un peu de relief comme l'a fait remarquer KraztaK. en revanche, les couleurs sont harmonieuses et se marient bien avec l'univers sylvestre. Les feuilles de la cape, moi, je les verrais bien pas toutes de la même couleur. Pas grand chose de plus à dire, sinon que tu devrais éclaircir un peu plus, quoi... Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:04

NEWS !
Je ne peint plus très souvent, raison pour laquelle j'avance difficilement, mais je vais y remédier et y mettre plus souvent.
Voici un héros saurus peint il y a un mois ou deux :

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1050441
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1050438
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1050439
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1050440k
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1050442c
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1050443

La dernière photo n'est pas super, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:58

Thème sympa. Bleu/blanc, j'aime assez !
L'or est pas mal, peut-être un peu pâteux. Mais bon, c'est une peinture assez délicate, c'est vrai qu'elle confère souvent cet effet là, et on ne peut pas trop la diluer, sinon on délaye trop les "pigments" (je ne sais pas quel autres terme utiliser) métalliques et la couleur perd de sa vivacité.
Les écailles, dents et autres parties osseuses à mon avis auraient bien aimé un travail plus "strié", si tu vois ce que je veux dire (un peu comme tu as fait sur le bouclier).
Sinon, les écailles du dos ne me semblent pas assez travaillées.
J'aime l'aspect marécageux du socle. =)

Voilà, beaucoup de critiques, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:23

Muy bien muy bien ce lézard, juste je pense que tu devrais ombrer un peu plus les écailles, genre avec du shadow grey écaille par écaille, ou bien avec un lavis très léger de noir puis un rehaut de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:40

Alors, déjà, je sais que vous le pensez mais que vous ne le dites pas, les photos ont étés retouchées, trop retouchées, je l'avoue, mais c'est ce qui se rapproche le plus de la couleur originelle.

Citation :
Voilà, beaucoup de critiques, j'en suis désolé.

Justement, c'est super.

Pour l'or, je l'avoue, il est un peu pâteux par endroits.
Pour le motif "strié", je verrai ce que ça donne, j'essayerais.
Enfin, pour les écailles du dos, elles ont pourtant été traitées de la même façon que les autres.

Pour le socle, je mets un peu de "marécages" sur la plupart des socles de mes héros hommes-lézards.

Citation :
Muy bien muy bien ce lézard, juste je pense que tu devrais ombrer un peu plus les écailles, genre avec du shadow grey écaille par écaille, ou bien avec un lavis très léger de noir puis un rehaut de blanc.

En fait, j'ai un peu la flemme de reprendre la figurine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:11

Donc, suite à la demande, voici de nouvelles photos du kroxi, soclé, et retouché au niveau des babines et des articulations :

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1060943o

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1060944k

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1060947

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1060945

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1060950

Voila

Bientôt, en exclusivité totale, les photos du nain blanc fini, le début du grand sénéchal (malheureusement laissé de coté) et ma grande bannière, avec, plus tard, un magnifique (bon, c'est pour le discours, il ne sera sans doute pas si beau que ça) freehand sur un coté (ciel, forêt, cerf en gros plan).

Assaérrë, enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:55

Vaste programme, mais super !
Le soclage est pas mal, quoique classique Wink
Et c'est bien, tu pourras figurer en première page pendant le mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:56

Et bien ça rend très bien tout ça.
Juste peut-être prendre encore une photo du krox mais pour l'arme cette fois avec un peu moins de lumière car là le travail on le voit pas, c'est trop lumineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:11

Bien, dans la foulée, je vais mettre certaines photos.
D'abord, le nain blanc fini :

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1060978c

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1060975w

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Nainmodif

Puis, une chose qui m'a ralenti dans ma progression de peinture, un travail d'art plastique :

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages P1060990

Le sujet étant Mickey^^

Voila pour le moment
Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:07

Le nain blanc est très réussi. tu as très bien peint le rouge de la cape.
J'aime beaucoup la couleur des écailles de ton kroxigor. ces petites nuances violettes donnent un effet sympathique a ta figurine.
Les dorures sont bien faites. Cependant, je trouve ton tupac skink, avec le "bâton du soleil perdu" et " cape de plume", un peu terne.
Après tout, ce sont des hommes lézards, et les couleurs vives vont très bien à ces figurines, en particulier le rouge, le vert et le violet.

Sinon, en ce qui concerne le kroxigor, et le nain blanc, je te tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:02

Merci, c'est sympa, j'ai passé pas mal de temps sur le nain, alors savoir qu'il plaît, ça fait plaisir.

Cependant :
Citation :

J'aime beaucoup la couleur des écailles de ton kroxigor. ces petites nuances violettes donnent un effet sympathique a ta figurine.

Quitte à rabaisser mon travail (je préfère être franc, vous pourrez me donner plus de conseils), il n'y a pas de nuances violettes sur la figurine, c'est surement un effet de la photo.
Désolé.

Citation :
Cependant, je trouve ton tupac skink, avec le "bâton du soleil perdu" et " cape de plume", un peu terne.

Ils datent un peu, donc je ne pense pas les reprendre, mais merci quand même Wink

Pour le futur porteur de la grande bannière, je posterais bientôt des photos du WIP, mais la bannière ne elle même se fait attendre (en fait, la fig n'est pas très avancé, la faute aux révisions...).

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Théoricien des couleurs
klerod


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:28

J'aime beaucoup, surtout la cape avec le motif doré qui est extra. : )

N'oublies pas les majuscules !
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Apprenti
Jack n'Slash


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:21

Superbe cape, très bien réalisée!
Tu fais honneur au nain blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages   [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours IV - Oeuvres
» [40K-WHB] Mes diverses oeuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser