Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COUGAR
Barbouilleur
COUGAR


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2008

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:55

Je me suis enfin lancer dans la peinture de mon armée Space Marine.
J'ai mis du temps à trouver un schéma de couleur qui me plaise.

Voici deux photos,

2 Troufions
[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Smwipct6
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-02-22

3 Terminators
[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Smtermiwipre1
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-02-22

Quelques details à terminer mais j'ai pas encore trouver d'héraldique sympa et faisable faciement

D'autres photos bientôt
@+

EDIT THORGAR : Merci de nous montrer de si belles figurines mais relis ceci je te pris (notament pour le titre : https://paintwarmore.forums-actifs.com/peinture-et-convertions-f4/regles-de-la-section-t25.htm
Efface cet edit dès que tu as corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:50

C'est vraiment pas mal du tout ça,du joli travail!

Apres il y a comme tu dis les detail,comme le coté tête du backpack,les machins du socle,et puis eclaircir les manches des bolters et des fulgurants.

Il y a quand même ds défaults,comme le metal des décorations,tu de vrais passser un lavis noir ou marron sur ceux des marsoins de base et marron(genre gryphonne sepia) sur l'or des totors(ok j'arrêtte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:31

C'est joli!
Le schéma de couleur est très original pour du marine! Mais il fonctionne bien, on voit bien que c'est des marines parcourant les déserts à chasser les hérétiques!

Augmente un chouilla les contrastes et essaye de nuancer un peu les armures!
Pour donner plus de vie aux socles, je te conseille d'y insérer quelques brindilles, racines séchées, herbe séchée.
Bref, hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:39

Tiens j'oubliais,pour répondre au questions d'héraldique,il faut que tu nous donne le theme de ton armée,si ce sont des marsoins du desert,je penserais à des serpents ou des scorpios.
Revenir en haut Aller en bas
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:54

Pourrait-tu nous dire comment tu t'y ai pris pour avoir une couleurs comme celle si ?
Parce que le rendu final est plus qu'apréciable !
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:10

Pour la couleur,au hasard,je dirais du desert yellow ou dérivé/proche légerement dilué sur sous-couche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Barbouilleur
COUGAR


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2008

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: la suite   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:06

Voici mon avancement sur mon armée space marine avec mon escouade scout et une moto, qui ne sont pas fini Cool

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5576k
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5574u
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5572
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5570s
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5567g
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5565t
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5563
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5560
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5561o
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Img5552
By cougar73, shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2009-03-20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:51

Et bah c'est pas mal,cependent les scouts snipers ont quelques trucs qui me dérangent:

Tout d'abord il faudrait que tu utilise une aute couleur ou un dérivé pour la cape,ou encore que tu fasse des motifs camoufflage dessus.

Ensuite le brossage à sec sur l'arme c'est du pas bon,éclaircis les arrêtes plutôt,avec du codex grey et puis sit veut faire mieu tu fais les angles en blanc,ou plus en faisant du gric foncé en un peu large avant le codex grey,mais c'est dur à faire,pour du tabletop je teconseil de faire que le codex grey.

Sinon vu que c'est du wip je déduis que les lunnettes sont pas faites,mets les en noir pour rappeler l'arme.

Sinon,bravo pour la peau,elle est très bien,j'accroche grave.

Là encore il faudrait que tu passe un lavis noir sur les metaux pour les ombrer et réduire le brillant.

Sinon n'oublie pas d'enlever les lignes de moulage,elles sont bien visibles avec ces photos grandes come ça!

En tout cas beau boulot,j'adore,et pense à nous donner le thème de ton armée pour qu'on puisse te donner des idées pour un héraldique.

Signé bob,qui s'en est retourné sur msn en laissant la place du forum de la waaagh à kraztak...
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Barbouilleur
COUGAR


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2008

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:52

Ouaip comme tu dis c'est juste WIP et je trouve déjà que j'y passe trop de temps pour du tabletop.
L'idée générale de l'armée est un chapitre Space Marine qui serait basé sur une planète désertique, donc les socles seront dans la même teinte que les armures des SM.
Le camouflage de la cape du sniper est prévu.
Pour l'ébarbage, c'est le service minimum car je voulais essayer mon schéma de couleur.

d'autres images bientot
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:23

Alors pour l'héraldique,tu put faire un truc fun autour des cactus,c'est simple à faire,ou alors des scorpions comme dit plus haut,mais c'est déja plus dur,tu peut prendre tous les animaux du desert en fait,et dans l'historique de ton chapitre,tu fous l'animal que t'a mis sur leur épaulière en géant,comme pour les loups géants de fenris,monde des space wolves ou pour les salamandres géantes des salamanders.

Tu peut faire des masses de chapitres sur ces modèles,c'est super simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

Salut, j'adore ton schéma désertique, sa donne grave .
Sinon effectivement, ton brossage sur l'arme ne rend pas terrible, éclaircie juste les arrêtes .

Mais par contre si c'est un monde désertique, ben tu vas devoir le faire voir sur l'armure et sur les véhicule, c'est a dire il faut de la poussière et pas qu'un peu !!!!

sinon pour l' héraldique, pour quoi pas une vipère a cornes ??? mais pas entière, juste la tête??

En tout cas bravo a toi et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:28

Por le sable un brossage à sec de jaune gris(desert yellow par exemple) serait une bonne technique,sinon y'a les pigments,je sais pas trop ce que c'est mais j'ai entendu dire que ça donnait de bons résultats...

Pour le brossage sinon,oublie pas de le faire dans le sens ou les grains de sable se déposent,ça paraît con mais y'en à qui font horizontalement...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:55

Moi j'adore le schéma de couleur et le traitement du beige !!

Cependant le gros défaut, celon moi, reste le traitement de tout le reste. Tes armures sont superbes, mais tout le reste semble "baclés". C'est ça qui romp l'harmonie à mon avis !

Donc mon verdict : Superbe traitement des pièces d'armures et le schéma de couleur est top. Mais comme le reste ne reçoit pas un traitement aussi avancé, le résultat final en est un peu "gâché"

==> P.S : La cape devrait recevoir des motifs ou alors être d'une autre couleur selon moui ^^

A bientôt, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Empty
MessageSujet: Re: [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR   [W40K/Space Marine] WIP à COUGAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40K/Space Marine] WIP à COUGAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WH40K/SMC] Sergent Space marine du Chaos
» [W40k/Space Wolves] La tribu de Sla-gash le barbare...
» WIP Cougar
» [Divers] La Galerie de Lobwick - Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser