Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelles Musiques écoutez vous?

Aller en bas 
+9
L'Ankou
T2OIII
Ribosome
KraztaK
Angraug
Jensr Ulfr Jensson
Thorgar
Aliaume1
Sveg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:01

Je crée ce poste pour faire partager nos goûts musicaux et nos groupes préfrées.
Donc c'est ouvert à tous .
Venz citer vos groupes préférées et partageons quelques débats sur la musique.
Pour moi, j'écoute du metal, metal symphonique, rock, hardrock.
Mes groupes préférées sont:
-IRON MAIDEN
-RAMMSTEIN
-NIGHTWISH
-THE ROLLING STONES
-NIRVANA et pleins d'autres(tryo, the offspring, emigrate, linkin park...)
et parfois, j'aime bien écouter les VILLAGE PEOPLE. cheers
Sinon, j'apprécie aussi les musiques du DONJON DE NAHEULBEUK.
cyril
a+


Dernière édition par Cyril le Sam 8 Nov 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:17

Tiens exactement les memes titres de sujets que dans mùon autre site,le site de la waaagh.

moi j'écoute:

Tenacious D
The Doors
The beatles
The strokes
Telephone
Nirvana
Jimi Hendrix
Deep Purple
Led Zeppelin
Fatals picards
Wampas
Tryo
Rolling stones
Pow Wow
un peu de eagles et de lynyrd skynyrd,saupoudré de the killers et d'une pincée de weezer


D'ailleurs je suis un apprenti bassiste et apprenti guitariste confirmé(un apprenti mais a la limite du novicisme quoi).


Dernière édition par Sveg le Mer 12 Nov 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:10

Perso, j'écoute beaucoup:

-Iron Maiden
-Three days grace
-Rapsodhy
-Sum 41
-Scorpions
et de temps en temps un peu de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:20

Moi j'écoute uniquement de la musique dansante.

Etant très gros amateurs de fêtes et soirées en tout genre, toutes musiques qui bouge des années 70/80 à aujourd'hui m'interesse.
Si quelqun est DJ ou animateurs de soirée, il pourrait m'interesser pour des conseils en organisation, compil, matos etc ^^

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:52

Moi j'écoute du folk-métal :
Finntroll
Arkona
Turisas
Rhapsody
Ensiferum
Lumsk
Eluveitie
Garmana
Ainsi que les groupes de métal classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:14

Tiens c'est marrant je connait pas du tout ce style de musique... Et a part rhapsody il n'y a aucun groupe que je conaisse dans ta liste. Remarque il est toujours temps d'élargir ses orisons.

Sinon qui c'est qui connait les deux minutes de peuple du québecquois francois pérusse?

Edit: en effet c'est sympa le folk metal, je devrais en écouter plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:15

Bon, je refais une liste :
-Metallica
-Iron Maiden
-Rammstein
-U2
-Sum41
-Good charlotte
-BoneyM
-Village people
-U2
The strokes
-Rolling Stones
-Motorhead
-Linkin Park
-Muse
-Manu Chao
-Tryo
-System of a down
-Emigrate
-Rammstein
-Franz Ferdinand
-Tryo
-Nightwish
-Naheulbeuk
-Didier Super
-Offspring
-Nirvana
-Slipknot
Blink 182
-Within Temptation
-The killers
-Musiques de Catch
Voilà, j'ai beaucoup découvert de groupes pendant ces vacances et j'élargie mes horyzons.
J'écoute toujours de la musique quand je peind.
Je cherche encore d'autres groupes genre Metal/Hardrock donc n'hésitez pas à conseiller des groupes.

Sinon vous avez une musique préférées?
Moi non et je pense que c'est très dur de trouver LA musique préférée.
Cependant j'ai une préférence vers THE TROOPER de Iron Maiden que j'écoute plusieurs fois par jour.
Voilà,En ce moment j'écoute le nouvel album de Tryo qui est excellent, et le nouvel album de Metallica et je découvre The Strokes. Et vous, qu'écoutez vous en ce moment?
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:03

En ce moment j'écoute du français, mais pas n'importe quel truc: principalement les fatals picards(si vous connaissez pas, écoutez tout de suite!!) et puis un peu tryo, les wampas et les têtes raides.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:25

Moi je suis en ce moment sur mes propre CD spéciale Fiesta que je confectione ^^

Et oui, c'est moi le musicoman de toutes les soirées, au grand dam de certains ...

J'écoute des années 70 80 principalement mais certaines musiques d'aujourd'hui également !

Si certaine comptent organiser une fête prochainement, il y a des morceaux totalement incontournable que je site :

Les Démons de minuit
Le Jerk
Raining men
Cette année là
The Twist
Everybody needs somebody to love
What is love
What a Feeling
Holiday Rap (du tonerre)
Eve lève toi
Black Betty
One more time
Moove your body
I'm blueu
Come with me
Tous les mix de DJ Splash
Keep on moving

je fatigue donc si certains sont interessés, je leur passerais tous les titres super sympa pour faire la fête, avec des titres que tout le monde apprécira et connaitra !! (dernier CD de 7h30 :s)

Sinon biensur, grand fan de DAFT PUNK !!

Voilà pour moui, pas bien difficile du moment que sa groove ^^

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Angraug
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:37

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, sauf du rap, dance, tektonik...
Voici donc une petite liste de mes goûts musicaux:
- Queen
- Nightwish
- Police
- Sting
- Within Temptation
- Rhapsody
- Guns'n Roses
- Les Choeurs de l'armée rouge
- L'Anneau des Nibelungen de Richard Wagner
- Carmina Burana de Carl Orff
- les Carmina Burana (les vrais, basés sur les poèmes médiévaux)
- Chants grégoriens
- U2

J'aim bien aussi Texas, Black Sabbath, Era, Metallica
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:13

Peso j'écoute pleins de trucs,sauf le classique trop orchestral,pas trop de jazz et de blues,et sinon il faut juste que ce soit bien fait,pas un truc de producteurs vereux.

En gros,ça donne:

-rock tous types

-hip hop

-R&B

-a peu pres tout ce qui porte un message et encore plus si c'est drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:22

@kraztak : Tu as des noms de groupes par exemple?


Sinon perso je suis dans ma période Metal. je découvre Megadeth et j'apprécie de plus en plus Metallica, Lordi, Iron Maiden et Rhapsody.
Et j'ai tendance à tourner vers Led Zeppelin et AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:35

Des exemples,eeeeeuuh...je vais donner mon dossier "favoris" dans mes musiques:

Abd al malik,bob marley,Habib koité & Bamara(cherchez pas,vous connaissez que si vous avez regardé dans"échantillons de musique" quand vos avez eu vista),Dizee Rascal,Gorillaz,linkin park,motorhead,N*E*R*D,noir desir,radiohead,the clash,the offspring,the rolling stones,the game,U2,yann tiersen,nas,the kooks,kasabian,Fall out boy,jeff buckley,daft punk.

Il y a aussi des trucs que je connais qui sont hors de mon ordinateur(si si,je vous jure):

Anis,je voue une vénération à Didier super,les wampass,Aerosmith,against me,rage against the machine,amadou & mariam,AQME,artic monkeys,aian dub foundation,asyl,blur,demago,kaiser chiefs,caesers,la phaze,led zeppelin,bon je m'arrêtte là sinon ça va prendre quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:35

Ha chuck !!!!!!!!
Iron Maiden, Métallica,Ac/Dc, Led Zep !!!!!!!

Toute ma jeunesse Sad , c'est bien triste de veillir !!!!! Very Happy
Que de bon souvenir . Je te conseil The Black album de Métallica.
sinon ben j'écoute un peu de tout, je ne suis plus fixé sur un style en particulier, mais je pense que c'est l'age qui veux cela.

j'apprécie également les musiques du DONJON DE NAHEULBEUK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:37

gruntax :
Citation :
Je te conseil The Black album de Métallica.

Ok, merci j'irais écouter ça et je te dirais ce que j'en pense.

J'écoute également le Donjon de naheulbeuk, principalement "A poil dans la forêt".
Sinon, il y aussi "Survivaure" qui est un genre de naheulbeuk crée par le même type, allez voir, c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:42

Sinon, est-ce que quelqu'un a des noms de bons groupes de Death Metal?, parce que je n'ai presque jamais écouté et je cherche à découvrir pour voir si ça me plaira ou pas.
En ce moment je découvre Children of Bodom et j'aime beaucoup!
Pis, j'aime aussi écouter Black Sabbath et les Rolling Stones.
Voilà!, A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:28

Je me suis récemment mis à écouter Dionysos, vraiment sympa!
Les paroles sont assez marrantes parfois et la qualitée musicale y est!
Je vous y recommande!

Sinon, je méloigne de plus en plus du rock en ce moment, j'écoute de plus en plus de Metal. Enfin c'est comme ça, les goûts changent.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:32

Ozzy osbourne , Métalica , ZZ top , disturbed , iron maiden , killswitch engage, Motorhead , james alan johnson , Rob zombie , slipknot ,musique de cath , tryo , bob marley , Slayer , panera , Queen of the stona age , hammerfall , monster magnet , children of bodom , apocaliptyca , nighwish , Lordi , bullet and octane (que la music "Pirates") , ...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:15

AC/DC, les Bee Gees, Boney M, Bob Dylan, The Buggles (enfin, ils doivent avoir une seule chanson Laughing ), Culture Club, Cold play, David Bowie, Deep Purple, Dionysos, Dire Straits, Emile & Image, Eric Clapton, Eurythmics, Franz Ferdinand, Green Day, Goldman, Jimi Hendrix, Lennon, Led Zep, Luke Bryan, Metallica, Midnight Oïl, Mika, Muse, Nirvana, Noir Désir, Oasis, Phil Collins, The Pixies, Police, Queen, Ram Jam, Razorlight, les Red hot, Les Stones, Scorpions, Simple Plan, Sister Hazel, SKA-P, les Beatles, les Blues Brothers, les Coors, les Cranberries, les Doors, les Who, Tri yann, Toto, Tryo, U2, les Verve, les Village people, ZZ Top, Les Pink Floyd... Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:59

Personnellement j'écoute beaucoup de métal et de hard rock comme System Of A Down, Ultra Vomit, Ensiferum, Iron Maiden, et autre mais parfois j'écoute autre chose plus calme comme Caravane Palace, Tryo, Charlie Winston, Hilight Tribes, Franz Ferdinand, Lenny Kravitz, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:04

Ouais!! encore un amateur de Maiden!!

@L'Ankou : J'écoute à peu près pareil que toi, mais en ce moment j'essaye de découvrir le Death Metal...mais c'est chaud de trouver des groupes...Tu connaît? T'as des noms de groupes?

Sinon, voilà la chanson de mon enfance :
https://www.youtube.com/watch?v=nI_MVldpxDQ&feature=related

C'est ce que j'écoutai dans les petites fêtes, dans les soirées de sport/club, aux baptèmes, mariages...Toutes les sonos là passait.
Je m'en rappelle, je sautai dans tous les sens, j'adorai vraiment cette musique et le fait de l'avoir redécouvert il n'y a pas longtemps m'a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:52

Bah en faite j'écoute pas beaucoup de Death Metal mais je peu quand même te proposer deux groupes :
-Cannibal Corpse
-Children Of Bodom

Voilà j'espere que sa t'aidera à découvrire le Death Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:41

Vous aimez vous déchirer les oreilles en écoutant des sauvageries à fond (bon MP3 recommandé, pour un volume élevé Rolling Eyes ) ? Voilà deux groupes de Viking Metal :
Tyr
Amon Amarth (en ce qui concerne ceux-là, il suffit d'écouter une seule chanson, elles sont toutes sur le format [guitare+basse+batterie à fond; mec qui se met à beugler au bout de 5 secondes (sûrement le guitariste qui a dû se coincer les cheuveux dans une corde à force de les faire tourner)] Rolling Eyes . Enfin c'est marrant, essayez toujours...).

Sinon, un truc qui me fait marrer, c'est le Sleeping Metal de Lumsk... (essayez Trolltind, c'est dans ce genre là).
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Barbouilleur
Fanch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:12

waouw le viking metal c'est du lourd!! t'as l'impression d'avoir manger 2kg de choucroute avec 5-6 pintes de bière avant de plonger au fond d'une rivière avec un boulet au pied!!!
mais pas mal quand même!!
sinon pour moi c'est nightwish quand je peint, ca m'aide à rester concentré.
après c'est offspring, bullet for my valentine, linkin park, sum41, nirvana, noir désir, all american reject, no fx(!!!!), tri yann, les qatres jean.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:03

Les death métal ça peut aussi être bien plus intéressant que du cannibal corpse.

Arch enemy par exemple, le seul fait que ce soit une femme qui chante change largement la donne.

Ensuite, pour le métal de taverne y a Koorpiklaani et Finntroll.

Enfin, pour du métal de pirate, du vrai pirates, du tatoué écossais, Alestorm.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelles Musiques écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques écoutez vous?   Quelles Musiques écoutez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles Musiques écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40k eldars noirs ] Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser