Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Liberty-rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Darnag
Apprenti
Darnag


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

Liberty-rpg Empty
MessageSujet: Liberty-rpg   Liberty-rpg Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:41

Liberty-rpg 090111071939611142

Sur la terre, au 21ème siècle...

Nous vivons dans un monde où tout a changé pour nous. Un jour, une pierre radioactive s’est écrasée près de New-York, peu de gens savent vraiment ce qui s’est passé, car la moitié des gens ont été tués, et d’autres sont morts à cause de la radioactivité. Ce qui s’est passé ensuite a été déterminant pour ma vie. Les scientifiques ont découverts que la pierre, nommée pierre d’Agonie par la suite, provoquait des modifications dans l’ADN des humains, les dotant de mutations ou de pouvoirs. Les premières mutations ne sont pas très importantes, vous pouvez me croire, j’étais là quand c’est arrivé. J’ai appris un jeudi soir, oui, c’était jeudi il me semble, qu’une météorite s’était écrasée sur New-York, et que la moitié de la population a été tuée.
Comme d’habitude, je ne me suis pas trop préoccupé de ça, mais je le regrette franchement quand je vois ce qui s’est passé ensuite. Le lendemain, j’ai ensuite vu une vision horrible dans le miroir de la salle de bains. Deux pointes étaient apparus sur mon menton, et je suis encore en train de me piquer le cou avec, malgré l’habitude. Ensuite, j’ai découvert que des espèces de plaques osseuses avaient recouvertes ma nuque. Je suis heureux d’être différent. Tous les humains, pendant la nuit, avaient changés. Mais les gens se classaient ensuite en plusieurs types. Le premier, est le groupe où les individus de base possèdent des oreilles pointues, et une mémoire immense, certains sont aussi affectés d'une peau bleue. Ce groupe deviendra plus tard, aujourd’hui, le camp du bien qui veut sauver sa peau et sauver la terre rien que pour eux. Le second groupe, dont je fais parti, possède les mêmes mutations que moi. Il deviendra le camp du mal que je dirige aujourd’hui. Notre but est de reprendre la terre aux autres et d’en faire ce que bon nous semble. Le troisième, plus bizarre, est le groupe où les gens possèdent une vision améliorée, où ils peuvent faire des sauts de chat, et des ongles de bois. Ces individus sont nommés les fils de dame nature, et leur but est de sauver la terre de l’influence de la pierre d’Agonie. Les autres humains non touchés, font parti des survivants, et ont un bunker géant. Leur but est de détruire les gens comme moi, ainsi que les autres, et de survivre. Autrement, il y les délinquants, qui ont des caractéristiques mélangés et qui n’ont pas de camp à part le leur.
Je reviens à dire que la guerre pour la planète vient de commencer et que je vous attend, les chefs de camp ne sont pas choisis et à part moi, les postes sont libres, il faut aussi remplir les catégories, des idées pour les listes de pouvoirs, bref, que du travail pour nous tous. Allez, je vous attends sur liberty, je prends ma mitrailleuse, ma créature, et je pars au combat !

Erevan Xios, chef du camp du mal, avant la bataille de Faroch


http://liberty-rpg.forumactif.com/forum.htm

J'ai actuellement besoin de modérateurs chefs de camp et d'images pour créer les villes. Merci de vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty-rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser